My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE
Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE
Salut à tous
Alors toujours pas de nouveautés sur cette carte SGMB ?
Alors toujours pas de nouveautés sur cette carte SGMB ?
+1
Des nouveautés à ce sujet ?
Des nouveautés à ce sujet ?
Quel genre de nouveautés vous cherchez?
Finalement, peut-on virer son argent depuis PayPal vers My eC@rte ?!
Salut Amazigh,
L'interdiction vient au niveau de l'office des changes à ce qu'il parait, et non pas au niveau de la BMCE, selon ce que Ryan a mentionné quelque part. Si c'est le cas, alors ça sera impossible de virer son argent avec My ecard aussi.
Ce que je sais pour le moment, c'est qu'il y a des gens qui ont perdu de l'argent qui ont envoyé depuis Paypal vers leur carte ePay.Amazigh wrote:Finalement, peut-on virer son argent depuis PayPal vers My eC@rte ?!
L'interdiction vient au niveau de l'office des changes à ce qu'il parait, et non pas au niveau de la BMCE, selon ce que Ryan a mentionné quelque part. Si c'est le cas, alors ça sera impossible de virer son argent avec My ecard aussi.
C'est dommage en fait !
Merci Takumi pour tes détails intéressantes.
Merci Takumi pour tes détails intéressantes.
Je t'en prie.
salam tlm
je viens de demander un retrait de paypal vers ma carte e-card pour tester si ça marche ou pas voici l'e-mail
reçu da paypal
"Bonjour Badie Marso,
Votre demande de virement depuis votre compte PayPal vers votre carte se terminant par XXXX a bien été reçue et est actuellement en cours de traitement.
PayPal terminera ce transfert sous 5-7 jours, mais les procédures de l'émetteur de votre carte risquent d'affecter le temps de traitement. Pour de plus amples informations, contactez l'émetteur de votre carte.
Merci,
PayPal "
esperant que ça marche
je viens de demander un retrait de paypal vers ma carte e-card pour tester si ça marche ou pas voici l'e-mail
reçu da paypal
"Bonjour Badie Marso,
Votre demande de virement depuis votre compte PayPal vers votre carte se terminant par XXXX a bien été reçue et est actuellement en cours de traitement.
PayPal terminera ce transfert sous 5-7 jours, mais les procédures de l'émetteur de votre carte risquent d'affecter le temps de traitement. Pour de plus amples informations, contactez l'émetteur de votre carte.
Merci,
PayPal "
esperant que ça marche
Tiens-nous au courant de résultat, badmed
J'espère que ça va marcher chez toi. Après une veine tentative qui s'est soldé par un échec, j'ai décidé d'arrêter de perdre de l'argent inutilement !