Bonjour ,
VOila aujourd'hui j'ai recu ma e-card et j'ai essayé de validé mon compte paypal , j'imagine que ca ne posera pas de probléme mais mon banquier m'a informé que je ne pouvais pas recevoir plus de 10.000 DHS sur ma E-Card ( Mais il ne savait pas vraiment bien expliquer) veuillez svp m'expliquez exactement ! parceque la je comprend pas trop .
1- Si j'ai par exemple 50000 dirhams sur mon compte paypal eske je pe lé recevoir sur ma ecard , par tranche de 10k dhs par exemple
2- Si c'est non quelle a la limite de reception / envoi d'argent a l'etrangé
3 - Si vous avez deja validé votre compte paypal a rabat ! quelle agence sgmb me conseillez vous
Cordialement
My E-card de SGMB
-
Re: My E-card de SGMB
bein normalement la limite s'applique que sur l'envoie d'argent en reception ca dois etre illimité sauf si c'est paypal qui a posé une limite,chui dans sgmb dik li f chari3 en face m3a tresor 7da dekhch,sont super gentil la bas surtout la fille la banquiere,vraiment service super,loin de ma vielle attijari tfou 3la banca;
Rien à dire, Attijariwafa bank c'est la pire banque au maroc...
Même chose pour BMCE Bank. (Conseillers incompétents, de moins ceux avec lequel j'ai eu l'occasion de rencontrer).Premium wrote:Rien à dire, Attijariwafa bank c'est la pire banque au maroc...
Moi aussi. J'ai regretté d'avoir quitté SGMB trop vite pour BMCE...Takumi wrote:Même chose pour BMCE Bank. (Conseillers incompétents, de moins ceux avec lequel j'ai eu l'occasion de rencontrer).Premium wrote:Rien à dire, Attijariwafa bank c'est la pire banque au maroc...
BMCE n'est vraiment pas top comme banque.