Nous avons des milliers de sites Wordpress que nous avons beaucoup de succès avec et j'ai donc pensé qu'il pourrait être utile de vous laisser entrer dans quelques-uns des «secrets» de ce qui fonctionne bien pour nous, les techniques et les stratégies avec ce que les plugins etc Je pense certainement contribuer à que le succès.
Wordpress est toujours le roi des fins de SEO et si vous le droit de mettre en place on peut vous récompenser TRES bien
Assurez-vous que vous avez au moins faire ce qui suit:
1) Toujours de supprimer le "bonjour monde" post
2) Supprimer les liens standard.
3) Lien ensuite vers des sites d'autorité dans votre niche" votre mot cle

4) Installer et configurer les plugins suivants:
Google XML Site Maps
Platinum SEO Pack
Stealth Traffic Systems
SEO Presser
Use Google Libraries
Sexy Bookmarks
WP Super Cache
Simple Tags
Exec-PHP
Adsense Now (set the share to 0%!)
ServerBuddy & BackUpBuddy
WordPress Duplicate Content Cure
GD Press Tools
Ping Optimizer
Insights
5) Bien configuré votre Robots.txt! (Note: Cette est vraiment critique!)
6) "Connect" du blog à un ensemble complet de comptes par l'intermédiaire du Web 2.0 Ping.fm
7) Faire la page de couverture collant avec un correctement optimisé page «fixe».
8) Créer 10 uniques (100%) postes article (avec médias mixtes) et les goutte à goutte dans le nouveau blog plus de 30 jours
9) Utiliser les meilleures Autoblog Plugin (s) - (de préférence très tordu PHP) pour ajouter diverses sur le sujet postes sur une base continue.
10) Obtenez le meilleur spinner vous pouvez vous permettre et de créer une série de postes goutte à goutte.
11) les promouvoir auprès des SEnuke, EVO II, LFE ou siomilar quelque chose au moins une fois par mois tous les mois ...
12) Obtenez le plus grand nombre de backlinks (Les liens retours

13) Monétiser votre blog correctement, donc il convertit
14) et surtout amusez-vous bien ^^

(Si vous n'êtes pas sûr, besoin d'aide, veulent plus de "secrets" ou tout simplement pour être tenu au courant alors ecivez-vous une question et je vous ajouterai à une sorte de cercle liste mise à jour interne - Je vais vous envoyer les détails quand je le temps de le mettre en place)
Bon chance.
et les articles suivants sont meilleures