Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
bonsoir tout le monde,
Voila, j'ai un probleme d'URL avec wordpress. J'ai cru savoir qu'en achetant un domaine et un hébergement mon blog ressemblerai plus à www.mondomaine.com au lieu de ça j'ai un www.mondomaine.com/mondomaine . Alors ma question est comment puis-je enlever le deuxième "mondomaine" P.S: l'achat du domaine était l'étape suivante pour atteindre le blogpro rentable en suivant les conseils de Ryan que je tient à féliciter pour ses articles que je trouve intéressants à chaque fois .
bns wrote:bonsoir tout le monde,
Voila, j'ai un probleme d'URL avec wordpress. J'ai cru savoir qu'en achetant un domaine et un hébergement mon blog ressemblerai plus à www.mondomaine.com au lieu de ça j'ai un www.mondomaine.com/mondomaine . Alors ma question est comment puis-je enlever le deuxième "mondomaine" P.S: l'achat du domaine était l'étape suivante pour atteindre le blogpro rentable en suivant les conseils de Ryan que je tient à féliciter pour ses articles que je trouve intéressants à chaque fois .
Très bon choix d'avoir acheté un nom de domaine.
Tu peux changer ce paramètre en allant sur "Réglages -> Général".
Il te suffira de mettre "http://www.mondomaine.com" dans "Adresse web de WordPress" et "Adresse web du site (URL)".
(sans oublier que les fichiers de Wordpress doivent tous être dans la racine, pas dans mondomaine.com/mondomaine)
bns wrote:Re-bonsoir, j'ai modifier comme tu me l'a suggérer mais là y a tout le blog qui a disparu je ne peux plus me connecter a wordpress ni voir le blog
Tu as mis les fichiers de Wordpress dans la racine de ton domaine (dans "/"), comme je te l'ai proposé ?