my e-c@r société générale
my e-c@r société générale
je voulais avoir my e-c@r société générale mais la directrice m' a dit qui faut maitre 10000 dh dans le compte ou faire transfaire mon mandat au société générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: my e-c@r société générale
Ce n'est pas obligé de mettre 10.000 DH dans le compte.nta3i wrote:je voulais avoir my e-c@r société générale mais la directrice m' a dit qui faut maitre 10000 dh dans le compte ou faire transfaire mon mandat au société générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10.000 DH, c'est la limite annuelle. Insiste et si elle refuse, demande son supérieur.
MERCI BIEN MR Ryan POUR VOTRE REPONCE
Je confirme aussi,
chki biha lmodir
Il faut savoir que normalement les conseillers sont payés aussi avec des commissions (quelqu'un pour confirmer?), c'est pour ça qu'il faut faire attention et ne pas prendre n'importe quelle conseil venant d'un "conseiller bancaire".
chki biha lmodir

Il faut savoir que normalement les conseillers sont payés aussi avec des commissions (quelqu'un pour confirmer?), c'est pour ça qu'il faut faire attention et ne pas prendre n'importe quelle conseil venant d'un "conseiller bancaire".
Pour avoir parlé à ma conseillère, je confirme. Ils ont une commission sur divers produits (sur la création de compte bancaire, crédit et diverses autres choses. Même E-Pay leur donne des commissions. C'est pour cela qu'ils sont tout contents lorsqu'on vient prendre une carte internationaleTakumi wrote:Je confirme aussi,
chki biha lmodir